mercredi 22 juillet 2015

S'organiser en période de travaux

Moments difficiles où tout est étalé

Ce que nous avons manqué :
- considérer que nous déménagions, et donc mettre nos possessions en cartons, pour éviter la poussière 
- être vigilants sur les lieux d'intervention des ouvriers, qui n'ont pas toujours agi avec respect de nos affaires (et de la présence sur les lieux de deux petits enfants)






Ce que nous avons réussi :
Sérénité retrouvée
- mettre de côté et garder accessibles les papiers les plus importants, grâce aux différents classeurs colorés utilisés pour la gestion de la maison
- garder la maîtrise des pièces d'eau
- ranger les chambres des enfants dès le début : ils ont ainsi conservé un environnement à peu près intact, des espaces de jeu et de calme, et commencé à développer des habitudes






Le résultat est à la hauteur de nos attentes cependant, et ce va être un plaisir d'aménager et de décorer désormais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire